Tours 02 42 06 09 55 contact@securiboxtours.fr
02 42 06 09 55 mail
Suivez nous
  
  • Self-stockage
  •   Matériel d’emballage
  •   Contact
  •   Réserver en ligne
Réserver en ligne

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Questions fréquentes

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

DIFFÉRENCE ENTRE SELF STOCKAGE ET GARDE MEUBLE

Le self stockage va apporter une plus grande souplesse de location :

  1. Pas de frais d’entrée, pas de frais de sortie, pas de bail, pas de durée d’engagement
    L’accès au box se fait à n’importe quel moment sur les horaires fixés par le gérant du centre, généralement 24h/24 et 7j/7.
  2. Les allers et venues au box n’entrainent pas de facturation supplémentaire
  3. Les utilisateurs sont donc complètement autonomes et ce box est considéré comme étant leur propre espace de stockage personnel et privatif.

Les inconvénients d’un garde meuble :

  1. Frais d’entrée, frais de sortie et bail
  2. Chaque passage au garde meuble à un coût, cela correspond à des frais de gestion car les manutentionnaires doivent déplacer la caisse qui parfois peut être en dessous et derrière plusieurs autres caisses
  3. Le client doit prévenir à l’avance le gestionnaire de centre.
QUELS SONT LES interets DU SELF-STOCKAGE ?

Les atouts du self stockage sont les suivants :

  • Facilité
  • Flexibilité
  • Souplesse
  • Sécurité
  • Autonomie
  • Prix
COMMENT FAIRE POUR LOUER UN BOX?

Pour louer un box de stockage chez Securibox, c’est très simple, voici les différentes étapes :

  1. Il me suffit de prendre contact par notre site, téléphone, mail ou sur place
  2. Je visite les différents boxes avec mon conseiller
  3. Je choisis le box le plus adapté à mon besoin.
  4. Je signe mon contrat avec mon conseiller en n’oubliant pas d’apporter, ma pièce d’identité (en cours de validité), mon justificatif de domicile daté de moins de 3 mois, mon RIB et mon dépôt de garantie (peut se faire de différentes manières à voir avec le centre)
  5. Je stocke mes affaires
QUAND PUIS-JE ACCÉDER À MON BOX ?

Vous avez accès aux lieux du lundi au dimanche et 24h/24h.

Une fois que le contrat est signé entre les 2 parties, l’accès est illimité sur les heures indiquées. Pour rappel, l’accès au box de fait grâce au code personnel qui a été fourni

Le self-stockage, c’est justement la possibilité d’avoir accès à ses affaires à tout moment : vous n’avez pas besoin de faire appel à nous, vous êtes complètement autonome à ce niveau-là. Lorsque vous avez besoin de prendre des affaires entreposées, ou au contraire d’en apporter de nouvelles, que ce soit de jour comme de nuit, vous le pouvez ! Il vous suffit de vous rendre sur les lieux, muni de votre code personnel, vous êtes totalement libre de faire le nombre de va-et-vient que vous souhaitez

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

QUEL EST LE PRIX D’UN ESPACE DE STOCKAGE ?

Le prix peut varier selon différents facteurs : La taille, et la durée de stockage.
Afin de définir au mieux votre besoin, et ainsi de pouvoir obtenir un tarif nous vous conseillons de demander votre devis. Tous les devis sont unique, et personnalisés par rapport à votre besoin étudié en amont, ainsi les devis sont réalisés sur mesure par nos conseillés.
EST-CE POSSIBLE D’ACCÉDER AUX ESPACES DE STOCKAGE DIRECTEMEN

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR LOUER UN BOX ?

Les différentes conditions et modalités sont les suivantes :

  1. Pour louer un box, je dois avoir minimum 18 ans 

  2. Il n’y a pas de frais d’entrée, pas de frais de sortie, pas de bail, simplement un contrat de location .

  3. Il existe un préavis de 15 jours pour dénoncer mon contrat (LR/AR, passage à l’accueil, mail (CF : centre))

  4. Box privatif devant être fermé par un cadenas, aux frais du client, ainsi qu’un code d’accès propre et confidentiel à chacun, fourni par votre conseiller

  5. Interdiction de stocker des produits toxiques, nocifs, illicites, dangereux, inflammable (lien règlement intérieur)  

LE CENTRE EST-IL SÉCURISÉ ?

Les espaces sont entièrement sécurisés grâce à différents dispositifs mis en place. En effet, notre centre est équipé de vidéo surveillance, alarme anti intrusion, contrôle d’accès, et le cadenas qui est sur la porte du box. 

Le code fourni au départ est propre et confidentiel et ne doit pas être divulgué.

Est-ce que mes biens sont assurés ?

Tout contrat de mise à disposition s’accompagne d’une police d’assurance.
Deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Vous souscrivez à notre police d’assurance : avec l’aide de notre conseiller, vous évaluez la valeur de vos biens et nous vous proposons la police d’assurance la plus adaptée à votre besoin.

  2. Vous ne souhaitez pas souscrire à notre police d’assurance : nous vous demanderons une simple extension de votre assurance habitation à demander auprès de votre assureur. Si vous êtes professionnel, c’est une extension de votre multirisque dont nous aurons besoin.

Lire toute la FAQ
Réserver en ligne

9 rue du Petit Plessis
37520 La Riche

02 42 06 09 55
contact@securiboxtours.fr

Suivez-nous

Accès rapide
À propos
Contactez-nous
Boutique
Reservez un box
Foire aux questions
Conditions générales
Mentions légales

Besoins de conseils ?

Laissez votre numéro, et un conseiller vous rappellera
dans un délai de 48h

    Securibox Tours– France – tél. 02.42.06.09.55 – Conditions générales – Mentions légales